Je sais que la Terre est plate




Je sais que la Terre est plate, je sais les noms des nuages
Je sais qu'il n'y a pas de vie après la mort, je ne suis pas si idiot
Je sais que je te connais d'avant, que le bateau arrive demain,
Que tout est déjà écrit quelque part même si on n' le savait pas
Je sais qu'un jour je ne me réveillerai pas, je sais qu'on ne vieillira pas
Je l'ai vu dans ma Marlboro light, les fumées prédisent l'avenir
Je sais qu'un jour nous serons invisibles, je sais que je n'oublie pas
Je me réveille avec ton souffle mais cette vie dans cet état
Je sais que nous nous rencontrerons à nouveau
Dans cette vie ou dans une autre parallèle
Retrouver la formule du rêve, tu me réveilles encore
Toute mince avec ton ventre rond, nous nous marierons
Quand les témoins seront partis et les étoiles dans la nuit
Je sais mon amour ce qui compte
Et je connais ta bouche, et je connais ton âge.
Absolutely lovely again and again,....
This song is quite deep, simple, sad and beautiful. Afer all this is how sometimes life is.
But there is still a change each day, a way to be different, not to get caught into this crazy world around.
Je sais qu'il n'y a pas de vie apres la morte
Je sais que je n'oublie pas
Je sais que je te connais d'avant.....
And now i feel like it's time for a breakfast, a walk on the lonely street and why not a glass of wine for the simple fact that today is diferent!

Comments

Popular Posts