Chanson pour Patrick Dewaere



et toi j'te connais pas mais t'es plus ma copine
et tous les jours et les semaines
tu me fais vraiment de la peine
non regarde les autres comme ils s'aimentet
moi je connais un bon coinoù
on pourrait s'embrasseret je veux rien,
allez vienset
la vie va grand train de l'autre côté
c'est pas ma faute à moi
non si je sais pas gagner
regarde comment j'dors plus la nui
tje sais même plus mon nom
et c'est quoi cette petite vie
et c'est quoi toutes ces maison
soù ils s'en vontoù ils s'en vontet
l'autre fois je te croise dans la rue
et tu me dis même pas bonjouret
je sais je fume trop au café
je meurs tous les jourset
tous les jours de l'année
c'est la nuit qui vous prendest-
ce que tu sens le vide sous nos piedsest-
ce que ce vide là tu le sens
quand je t'embrasse
quand je t'embrasse
alors saute moi au cou
allez dis-moi que la vie est belle
allez saute moi au cou
que c'est pas dans cette vie que l'on paye
et cette musique je l'aime beaucoupon
a pas le même âge mais c'est pareilon
ira tous les deux jusqu'au bouton i
ra tous les deux jusqu'au bout
je sais qu'tu m'aimes
ça je l'sais que tu m'aimes

Comments

Popular Posts