Une journee particuliere




Toi


Tu dis que la vie est un rêve


Et qu'il n’y a rien autour


Et que rien ne compte


Moi


Personne ne me connaît


Je ne sais pas même où je vis


Et j'ai bu tout le jour


Mais c'est juste une journée particulière


Et on peut se tailler


Comme ça envolés


Mais c'est juste une journée particulière


Je crois que j'ai rêvé


Que rien n'était vrai


Toi


Tu dis que la vie ne dure pas


Plus que le temps d'un songe


Juste fermer les yeux... Je crois


Qu'on pourrait vivre ailleurs là-bas


Où y'aurait un ruisseau


Et tout serait mieux


C'est juste une journée particulière


Et on peut se tailler


Auf Wiedersehen


Mais c'est juste de l'autre côté du mur


Il n'y a que toi en somme il n'y a que toi


Qui me connaisse


Mais c'est juste une journée particulière


Et on peut se tailler


Auf Wiedersehen

Comments

Popular Posts